Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

normes de rejet systèmes classiques

2 participants

Aller en bas

normes de rejet systèmes classiques Empty normes de rejet systèmes classiques

Message  SEEL J Lun 08 Fév 2010, 22:43

Bonjour,

Savez-vous si les normes de rejet définies à l'article 7 de l'arrêté "prescriptions techniques" du 7 septembre 2009 pour les "installations avec d'autres dispositifs de traitement" s'appliquent aussi pour les systèmes "classiques" (filtre à sable vertical drainé, filtre à zéolite ou filtre horizontal) ?
Ou bien n'y a t'il plus de normes de rejet dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement,

Julie SEEL
Technicienne assainissement du SPANC du Parc naturel régional des Causses du Quercy (Lot 46)

SEEL J

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

normes de rejet systèmes classiques Empty Re: normes de rejet systèmes classiques

Message  sandra Jeu 06 Mai 2010, 03:44

Justement, d'après ce que j'ai compris à la journée technique du 5 mai, c'est à dire hier, il n'y aurait plus de normes de rejet.

Par contre, je souhaiterais avoir des précisions par rapport à ce qui a été dit hier.
Seuls "les autres dispositifs de traitement " sont soumis à ces normes de rejet...Mais il a été dit "en amont" et là j'avoue que je n'ai pas saisi..quelqu'un peut il m'expliquer à nouveau ceci ??

Donc les SPANC n'auront aucunement pour mission de vérifier les rejet, c'est bien ça?

sandra

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum