Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

logiciel SPANC

+3
Nicolas LACOMBE
LE CHENADEC J
CORNUT
7 participants

Aller en bas

logiciel SPANC Empty logiciel SPANC

Message  CORNUT Mer 01 Déc 2010, 22:50

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner le nom du logiciel SPANC que vous utilisez en me précisant la taille de votre parc d'ANC et si vous rencontrez des problèmes particuliers avec l'utilisation de votre logiciel ?
Je vous remercie par avance
Christine Cornut
Communauté d'Agglomération Périgourdine (24)

CORNUT

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Re: logiciel SPANC

Message  LE CHENADEC J Ven 10 Déc 2010, 00:53

Bonjour,
j'utilisais Cartajour de G2C environnement pour un parc d'environ 2500 installations. Dans le cadre de l'adhésion de notre collectivité à un syndicat d'assainissement de bien plus grande importance, je viens de relancer un marché. La consultation sera terminée mi janvier, je serai alors à disposition pour répondre à vos questions.

LE CHENADEC J

Nombre de messages : 21
Localisation : Ariège (09)
Emploi : ANC - AC
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Utililisation de Cart@jour

Message  Nicolas LACOMBE Dim 11 Déc 2011, 21:48

Bonjour,
Responsable d'un SPANC de 3500 installations, j'utilise Cart@jour
Petit problème à ce jour car j'ai acquis le logiciel en 2008 avec la version 1 et ils me demandent 4550 € pour actualiser mon logiciel vers la version 2 qui prend en compte le nouvel arrêté du 7 septembre 2009.
Je ne trouve pas normal le fait de payer une maintenance qui ne prend pas en charge l'évolution réglementaire d'un logiciel.

Si des personnes ont été confrontées à ce problème je veux bien échanger leur expérience et envisager une action groupée pour négocier une mise à jour à un tarif raisonnable

Nicolas LACOMBE
TARN AGOUT
05 63 41 89 12

Nicolas LACOMBE

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Sulpice 81
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.cc-tarnagout.fr

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Re: logiciel SPANC

Message  Romain Martin Mer 21 Déc 2011, 04:32

Bonjour,

Pour un parc de 1900 installations nous utilisons Cart@anc version non carto. Nous somme en train de réfléchir pour passer vers la version carto (SIG) car cela est très utile.

a +

Romain Martin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Re: logiciel SPANC

Message  spanciholdi Lun 02 Jan 2012, 05:08

J'utilise ASSAi pour un parc de 1050 installations. Le logiciel n'évolue pas... Je pense les relancer dès que l'arrêté avec la grille pour le classement des installations sera sorti

spanciholdi

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Re: logiciel Spanc, ControleA

Message  TREMOULET Mar 03 Jan 2012, 04:43

Bonjour,

Nous utilisons ControleA et comptons 8000 usagers Spanc sur 57 Communes.
Nous en sommes satisfait.

Joël Trémoulet, responsable du Spanc du Parc naturel régional des Causses du Quercy
jtremoulet@parc-causses-du-quercy.org
05 65 24 20 56

TREMOULET

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty LOGICIEL ANC

Message  LAVALLEE Mar 03 Jan 2012, 05:25

Bonjour, nous utilisons actuellement Assaï pour environ 30000 usagers et 140 communes mais nous avons des difficultés pour le faire évoluer; c'est pourquoi, nous venons d'acquérir Visio ANC qui intègre une partie cartographie; nous allons voir ce que c'a donne. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez au 05.58.45.75.67. Cordialement.

LAVALLEE

Nombre de messages : 3
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 09/01/2011

http://www.sydec40.fr

Revenir en haut Aller en bas

logiciel SPANC Empty Re: logiciel SPANC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum