Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

distances par rapport a l'épandage avec une piscine

2 participants

Aller en bas

distances par rapport a l'épandage avec une piscine Empty distances par rapport a l'épandage avec une piscine

Message  boubou Sam 10 Aoû 2013, 05:11

Bonjour, je suis nouvelle dans le métier et j'ai réalisé tant bien que mal mon premier contrôle du neuf il y a deux jours.
Selon le PC une piscine est prévue mais sur le terrain elle n'est pas encore réalisée, et sur les plans la distance prévue entre l'épandage et la piscine n'est pas indiquée.
L'entrepreneur m'a dit que en principe il y aura 15 mètres;
Existe-t-il une distance minimum à respecter entre l'épandage et la piscine ou entre la fosse et la piscine?
D'avance merci

boubou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

distances par rapport a l'épandage avec une piscine Empty Re: distances par rapport a l'épandage avec une piscine

Message  Alexandre Dim 11 Aoû 2013, 20:22

Bonjour,

Non il n'existe pas de distances minimales réglementaires avec une piscine.
Par contre tu peux appliquer le principe du DTU 64.1 pour les ouvrages maçonnés,
à savoir conseiller une distance minimale de 5 mètres en le traitement et la piscine.

Donc si celle-ci est prévue à 15m pas de souci !!

Alexandre

Alexandre

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

distances par rapport a l'épandage avec une piscine Empty DISTANCE ENTRE PISCINE ET EPANDAGE

Message  boubou Dim 11 Aoû 2013, 20:27

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Cordialement
Boubou


boubou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

distances par rapport a l'épandage avec une piscine Empty Re: distances par rapport a l'épandage avec une piscine

Message  Alexandre Dim 11 Aoû 2013, 20:40

De rien
quand on peut s'aider entre collègues !!

Alexandre

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

distances par rapport a l'épandage avec une piscine Empty Re: distances par rapport a l'épandage avec une piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum