Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Carte SPANC - Avez vous des exemples ?

3 participants

Aller en bas

Carte SPANC - Avez vous des exemples ? Empty Carte SPANC - Avez vous des exemples ?

Message  emiliethibault Dim 08 Jan 2017, 21:42

Bonjour,
j'aimerais me créer une carte à montrer aux habitants afin de prouver mon identité et mon appartenance à la Communauté de Communes car des personnes se font passer pour le SPANC pour des futurs cambriolages
J"ai donc besoin de quelque chose d'assez "officiel" , avez vous des exemples ?
Merci !

emiliethibault

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carte SPANC - Avez vous des exemples ? Empty Re: Carte SPANC - Avez vous des exemples ?

Message  Alexandre Lun 09 Jan 2017, 00:52

Bonjour,

Avis personnel,

Laisse tomber la carte professionnelle.
Tout le monde peut s'en faire une et sans numéro officiel professionnel elle n'aura pas de légitimité.
Personnellement j'avais demandé au tout début de ma prise de fonction de faire un certificat administratif signé par mon Président de Communauté de Communes à présenter aux administrés.

Ils demandaient une carte et je leur présentais ce document sur lequel était mentionné un numéro de téléphone pour confirmer ma fonction et mon identité.


Alexandre

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte SPANC - Avez vous des exemples ? Empty carte d'agent

Message  MIELGO Jeu 19 Jan 2017, 02:13

Bonjour
j'ai une carte où il y a le logo de ma communauté mon nom ma photo le tampon de la communaute
ma fonction le tout plastifié.j'ai eu quelques soucis avec des personnes de mauvaise foi qui ont envoyé un courrier en disant que même avec mon habit de lumière rien ne prouvait que j'étais de la communauté.
A+

MIELGO

Nombre de messages : 8
Localisation : decazeville
Emploi : tecnicien
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte SPANC - Avez vous des exemples ? Empty Re: Carte SPANC - Avez vous des exemples ?

Message  Alexandre Jeu 19 Jan 2017, 03:00

J'ai été soumis aussi à ce type de déboire !!

D'où le passage ensuite au certificat administratif.

Certains restent méfiants bien sur mais il leur est possible de photocopier ce certificat,
et de plus le tampon avec la signature du Président est plus parlant (+ la présentation du certificat qui fait "plus administratif").

Alexandre

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte SPANC - Avez vous des exemples ? Empty Re: Carte SPANC - Avez vous des exemples ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum