Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Assainissement autonome regroupé convention entre usagers

Assainissement autonome regroupé convention entre usagers Empty Assainissement autonome regroupé convention entre usagers

Message  FABRE M le Jeu 09 Avr 2009, 01:14

Boujour à tous,

Je suis à la recherche d'un exemple de convention passée entre des usagers lors de la réalisation d'un assainissement non collectif regroupé.
Ceci, m'aiderait beaucoup dans un projet futur de réhabilitation par la réalisation d'un assainissement autonome regroupé de trois habitations.
Si quelqu'un est en possession d'un tel document, qu'il me le fasse savoir.

Cordialement
Maxime Fabre
Communauté de Communes du Naucellois
FABRE M
FABRE M

Emploi : S.P.A.N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Assainissement autonome regroupé convention entre usagers Empty Re: Assainissement autonome regroupé convention entre usagers

Message  Villeveygoux B. le Jeu 09 Avr 2009, 01:28

Bonjour,

Je dois bien avoir ça dans mes cartons ^^ mais il est vraiment nécessaire de le modifier car je me rend compte que je parlais petit français à l'époque... Rolling Eyes

A noter qu'il s'agissait d'une convention destiné à un groupe de particulier qui ont réalisé leur traitement commun sur un terrain communal, donc il faut juste l'adapter...

Bon courage

Lien direct
Villeveygoux B.
Villeveygoux B.

Emploi : AEP-SPAC-SPANC-BMV

http://www.side-reg-nontron.com

Assainissement autonome regroupé convention entre usagers Empty Re: Assainissement autonome regroupé convention entre usagers

Message  JM Ouest le Dim 06 Déc 2009, 21:45

Bonjour, je suis dans le même cas que FABRE M, mais le lien que donne SIDE 24 ne fonctionne plus, alors je suis preneur si vous pouvez me donner une esquisse de convention entre plusieurs propriétaires.
J'ai probablement du sauter un tas d'étapes dans les processus d'inscription, ne m'en tenez pas rigueur, je suis tout nouveau sur ce formu et dans le metier (un mois d'ancienneté) et me retrouve seul à la tête de mon SPANC...
Merci d'avance

Dernière édition par SIDE 24 le Dim 06 Déc 2009, 23:55, édité 1 fois (Raison : Je viens de réactiver le lien ^^)

JM Ouest
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé