Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tranchée d'infiltration

5 participants

Aller en bas

Tranchée d'infiltration Empty Tranchée d'infiltration

Message  MarieF03 Jeu 18 Avr 2013, 21:49

Bonjour,

Je suis technicienne SPANC pour une Com d'agglo et je gère des marchés à bon de commande. En gros, des techniciens de boite privée font les contrôles et m'envoient les compte-rendus.
Actuellement en conflit avec l'un deux, j'ai besoin de point de vue.
Est-ce que d'après vous, les tranchées d'infiltration sont considérées comme un dispositif de traitement ou comme un rejet ?
Ce technicien fait mettre en place des tranchées d'infiltration à chaque sortie de microstation, et j'ai pu constaté dans plusieurs ouvrages que l'on considérait ces tranchées comme traitement. J'ai peur que des particuliers râlent car on leur à fait mettre deux traitement de suite.

J'aurais besoin de votre point de vue là dessus.
De plus, êtes-vous aussi stricte sur le rejet des microstations ?
Dans l'attente de votre réponse,

MarieF03

Nombre de messages : 5
Localisation : MOULINS
Emploi : Technicienne SPANC et rejets industrielles
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranchée d'infiltration Empty Re: Tranchée d'infiltration

Message  DENIS G Jeu 18 Avr 2013, 23:21

Bonjour,