Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contrôle Réhabilitation

2 participants

Aller en bas

Contrôle Réhabilitation Empty Contrôle Réhabilitation

Message  Romain Martin Mar 17 Juil 2012, 01:26

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet afin d'obtenir des retours d'expérience sur la façon de procéder pour les contrôles de réhabilitation obligatoire sous 4 ans (pour les non-conforme) et sous 1 an (lors des ventes).

En effet notre SPANC arrive à la limite des 4 ans pour un certains nombres de propriétaires et il faut veiller à ce que les installations soient réhabilitées. Idem pour les diagnostics de ventes qui obligent l'acquéreur à réhabiliter dans les 1 an maximum après l'acquisition du bien.

J'aimerai donc savoir comment vous avez procédé, quelle est la marche à suivre. Comment ont réagis les élus, ont ils pris leur responsablilité ou non?

Merci d'avance pour vos réponses

Romain Martin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle Réhabilitation Empty Re: Contrôle Réhabilitation

Message  Alexandre Mar 17 Juil 2012, 10:38

Moi aussi je serais intéressé par vos retours d'expériences,
sachant souvent que les maires peuvent s'avérer "frileux" ...

Alexandre

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum