Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aides de l'agence

2 participants

Aller en bas

aides de l'agence Empty aides de l'agence

Message  UNIK Mar 19 Fév 2013, 22:17

Bonjour,
Responsable d'un SPANC dans le Cantal j'aimerais connaitre les démarches à réaliser pour bénéficier d'aides à la réhabilitation d'ANC.
A qui dois je m'adresser ? Quelles sont les démarches exact à effectuer ? N'ayant pas fini tous les diagnostics de l'existant tous les usagers auront-il droit aux mêmes aides? (il en reste encore pour deux ans pour finir les diags de l'existant)
Un numéro de telephone un mail

Merci d'avance.

UNIK

Nombre de messages : 16
Localisation : cantal
Emploi : spanc
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

aides de l'agence Empty Re: aides de l'agence

Message  DENIS G Mer 20 Fév 2013, 06:24

Bonjour,

Pour les aides réhab:
- Prét à taux zéro: l'usager contacte sa banque
- Votre conseil général, celà dépend de la politique du CG, peut financé ou non, voir avec lui pour les modalités
- l'Agence de l'Eau, suivant l'Agence, se renseignement auprès de la délégation ou au siège.

PS: je ne sais pas de quelle agence dépend le Cantal.

DENIS G

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum