Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

conformité

2 participants

Aller en bas

conformité Empty conformité

Message  FABRE M Dim 11 Sep 2011, 21:16

Une personne dont j'ai mis une non-conformité pour la mise en place d'une microstation qui n'était pas encore agréées à l'époque, me demande maintenant que celle-ci est agréée, de lui rééditer un nouveau certificat de conformité.

Est ce que je lui édite ce nouveau certificat de conformité, ou je vais juste lui faire un contrôle périodique attestant de la conformité actuelle de son installation ?
FABRE M
FABRE M

Nombre de messages : 36
Localisation : AVEYRON (Naucelle)
Emploi : S.P.A.N.C.
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conformité Empty Re: conformité

Message  Romain Martin Mar 13 Sep 2011, 21:48

Bonjour,

Pour moi il est clair que si l'installation n'était pas agréée à l'époque de son installation tu ne peux pas rééditer un certificat de conformité.
En conséquence, je pense que la meilleure solution est de réaliser un diagnostic périodique de bon fonctionnement et suite à celà mentionner dans le rapport que la micro station qu'il utilise actuellement est agréée suivant tel ou tel numéro d'agrément paru au JO à telle date.
Ce contrôle te permettra aussi de vérifier si l'entretien à été fait selon ce qui est prévu dans la fiche d'agrément (contrat d'entretien, vidange annuelle...).

A bientôt

Romain Martin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum