Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Ce forum n'est plus actif. Merci de basculer vers notre nouveau site internet : http://artanc.fr/forum/
Le forum des Techniciens en Assainissement Non Collectif du Bassin Adour Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Contrôle des jardins de loisirs/ cabanes en usage exceptionnel

Aller en bas

Contrôle des jardins de loisirs/ cabanes en usage exceptionnel Empty Contrôle des jardins de loisirs/ cabanes en usage exceptionnel

Message  JK66 Lun 17 Déc 2018, 02:10

Bonjour à tous,

Est ce que vous intervenez sur les jardins de loisirs qui ont un casot avec juste un point d'eau (type robinet extérieur) ? Il y en a beaucoup sur mon secteur, les gens y viennent juste faire griller le week-end, sans plus d'usage. Pas de couchage, de douche ou autres.

Idem pour des cabanes de pêcheurs sans eau mais juste un toilettes sèches avec le même type d'usage.

J'ai 203 communes sur mon secteur et seules quelques unes me déclarent ces parcelles. Ainsi, au regard des arrêtés, oui je devrais aller les contrôler, mais sur le territoire voisin où je n'aurais pas connaissance qu'il en existe , je n'irais pas contrôler ceux là, et cela créer à mon sens un problème d'équité entre usagers. Par ailleurs, c'est inquantifiable !!

De même celui qui a fait l'effort de créer un toilettes sèches sur sa parcelle (plutôt que d'aller déféquer au fond de son jardin), se verra contrôler et payer une redevance alors qu'il a fait l'effort de faire quelque chose.

Comment faites-vous dans ces cas là ?





JK66

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle des jardins de loisirs/ cabanes en usage exceptionnel Empty Re: Contrôle des jardins de loisirs/ cabanes en usage exceptionnel

Message  JK66 Jeu 20 Déc 2018, 02:00

Personne ?

JK66

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum